Dans l'unité rien ne se mesure la grâce  agit à son comble ..

Elle l’imagine et réalise son rêve.

Rencontre au sommet : Une histoire d’amitié authentique avec Kristel Adams »

SEPTEMBRE 2021

Me voilà au Cap de la Hague, au nez de Jobourg, avec mon amie et auteure Karoline Blandin. L’été s’impose et le vent nous accompagne. Je venais d’enregistrer mon album « Joy » et j’étais remplie de joie, de contentement…

Nous nous dirigeons vers la buvette pour nous désaltérer et nous avons deux choix pour nous installer. Une table vide et une table occupée, l’idéal pour faire des rencontres. J’ai été attirée et nous nous sommes invitées avec politesse. Nous avons été accueillies comme si nous rentrions dans un château. J’ai rapidement eu une complicité avec Philomène, alors âgée de 18 ans. Quel ravissement !

Le peu de temps passé ensemble à échanger était un bout d’éternité et c’est pour ça que je vis.

Philomène est romancière et auteure du roman « Écris-le ou les Mémoires du Maître du Monde ». Elle suit sa mission divine, celle de transcender d’instinct l’humain dans toute sa condition. C’est l’âme de Blanche-Neige. Elle n’a que 21 ans à ce jour, c’est vraiment un être qui, une fois incarné, traverse le temps comme ces personnages intemporels qui vous touchent et vous font sentir que vous êtes important et vivant…

À l’heure où le monde est en grande réflexion, le créateur nous a envoyé des êtres de lumières comme on les appelle et j’ai la chance d’avoir croisé la route de Philomène.

Il y a des histoires que l’on écrit et celles qui sont déjà écrites. 

Le texte de ma chanson « Joy », extraite de l’album éponyme paru en 2021, a merveilleusement correspondu à notre rencontre au cap de la Hague. « Joy » incarne le personnage de Philomène, imaginé par l’auteur avant de la rencontrer et c’est extraordinaire. Ce récit souligne une rencontre empreinte de foi.

Le texte explore la vie spirituelle, encourageant à croire en soi, à répandre la lumière et à persévérer dans la quête de la justice. Le refrain célèbre la capacité de la joie personnelle à guider les autres sur la voie divine, les emplissant de grandeur et de luminosité. Malgré les critiques, il affirme la possibilité de changer les perspectives et de contribuer à un monde meilleur.

La référence à la joie persistante dans la nature conclut sur une note optimiste, soulignant le chemin vers l’amour.

Merci à Philomène d’honorer la terre et mon cœur.

Si vous souhaitez découvrir Philomène Frébault, vous pouvez visiter son profil LinkedIn™ : https://www.linkedin.com/in/philom%C3%A8ne-fr%C3%A9bault-romanci%C3%A8re-psychologie-criminalit%C3%A9-/


Commentaires

Une réponse à “Rencontre au sommet : Une histoire d’amitié authentique avec Kristel Adams »”

  1. Avatar de Philomène Frébault
    Philomène Frébault

    Quelle joie de revivre notre histoire au travers de ces lignes, chère Kristel ! Je remercie chaque jour le destin de t’avoir mise sur ma route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *